Royal Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en enfer... pour de vrai. Tu as tué, ainsi tel est ton châtiment.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kaii Yashiro [Validé.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaii Yashiro
Habitant du village.
Kaii Yashiro


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Dans ton lit avec toi dans mes bras

Infos sur votre personnage.
Âge (celui auquel vous êtes mort): 17
Relations.:
Compétences:

Kaii Yashiro [Validé.] Empty
MessageSujet: Kaii Yashiro [Validé.]   Kaii Yashiro [Validé.] EmptyVen 31 Juil - 10:23

Nom + Prénom : Kaii Yashiro
Âge (celui auquel tu es mort.) : 17
Lieu de naissance (+ Origines) :France origines japonnaise
Orientation sexuelle (Hétéro, bi, homo + nombre de conquêtes.) : Hétero trop de conquete pas assez de temps ni de ligne pour être toute dite.
Qui était-ce dans son ancienne vie ? (Histoire.)

Kaii est née en France. Un beau petit enfant avec de beau yeux bleu. Un gentil papa une gentille maman que revait de mieux une petite soeur ? Lorsque Kaii eu 3 ans un jolie petite soeur vint au monde. Dès 7 ans il s'interessait plus au fille qu'au garçon, de ce fait il n'a pas beaucoup d'ami garçon plus d'ami fille. Mais il s'en contrefiche totalement il prefere la compagnie des filles. A 10 ans il multiplie les conquetes. Il continue tout sa jusqu'a l'age de 12 ans ou il couche pour la première fois et pas la dernière avec une fille de 16 donc de 4 ans de plus que lui. Et celà continua jusqu'a ce qu'il couche avec une personne qu'il ne fallait pas. La petite ami d'un gars qui avait de l'influence dans le lycée lorsqu'il le découvrit il mit feu à la maison de Kaii pendant la nuit il brulerent tous même lui et toute sa famille alors il se retrouva en enfer pourquoi l'enfer ? Aucun signe de technologies avancés pas d'ordi pas de portable et surtout aucune fille dans les rues. Voilà ce qu'était l'enfer. On lui dit alors qu'il devait se présenter au chateau voir la reine.
Caractère : Kaii est dragueur, alummeur et coureur de jupon. Il est aussi extremement pervers dans ses pensées et dans ses actes. Sinon il est assi gentil drole curieu. Il est aussi rebelle si les ordres qu'on lui donne ne lui convienne pas il ne le fera pas. Il aime faire croire au autre qu'il et faible et tout petit fasse a leur puissance mais en fait il n'en pense rien.
Description physique : Kaii est assez grand il mesure environ 1 metre 90 ce qui est plutôt grand pour son age. Il a les yeux bleu très foncé presque vert, ses cheveux long lui arrive jusqu'au épaule et il sont de couleur bleu cyan très foncé presque gris. Il porte très souvent un T-shirt noir avec par dessus un gilet blanc et jaune et avec une jean. Il est très mince et aussi musclé mais pour lui ce n'est pas son aspect préféré.

Quelles compétences possède-t-il/t-elle ?

Le sourire de tombeur.
La drague.
Les yeux doux.
Donner du plaisir.
Passions : La lecture l'ordi la Tv draguer son portable. Et maintenant qu'il est en enfer il ne reste que draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Miller
Maîtresse. { Admin }
Maîtresse. { Admin }
Angie Miller


Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Au fin fond d'un minable petit pays.

Infos sur votre personnage.
Âge (celui auquel vous êtes mort): 16 ans.
Relations.:
Compétences:

Kaii Yashiro [Validé.] Empty
MessageSujet: Re: Kaii Yashiro [Validé.]   Kaii Yashiro [Validé.] EmptyVen 31 Juil - 14:31

Ca va, tu es accepté o/

J'adore ton personnage, il est trop fun. XD

Par contre il faudra qu'on attende des autres membres pour pouvoir commencer à poster, pasque la on va pas aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Miller
Soeur de la Maîtresse. { Admin + Designer }
Soeur de la Maîtresse. { Admin + Designer }
Holly Miller


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon placard.

Infos sur votre personnage.
Âge (celui auquel vous êtes mort): 14 ans.
Relations.:
Compétences:

Kaii Yashiro [Validé.] Empty
MessageSujet: Re: Kaii Yashiro [Validé.]   Kaii Yashiro [Validé.] EmptyVen 31 Juil - 14:37

Bienvenue petit monsieur \o\ Moi aussi j'aime bien ton personnage.

Ben, au pire, on peut toujours faire un truc à trois (non, il n'y a pas de double sens XD). Mais c'est vrai qu'on ira pas bien loin.
Aide nous à repeupler les enfers, petit monsieur *__* (pas de double sens, là non plus.)

Bref, heu, amuse-toi bien parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-pain.forumactif.org
Kaii Yashiro
Habitant du village.
Kaii Yashiro


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Dans ton lit avec toi dans mes bras

Infos sur votre personnage.
Âge (celui auquel vous êtes mort): 17
Relations.:
Compétences:

Kaii Yashiro [Validé.] Empty
MessageSujet: Re: Kaii Yashiro [Validé.]   Kaii Yashiro [Validé.] EmptyVen 31 Juil - 15:37

Merci a vous deux. Je prefere les doubles sens dans tes phrases et je veux bien un rp a trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaii Yashiro [Validé.] Empty
MessageSujet: Re: Kaii Yashiro [Validé.]   Kaii Yashiro [Validé.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaii Yashiro [Validé.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Pain :: Les infos essentielles. :: Le Registre de la Mort-
Sauter vers: