Royal Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en enfer... pour de vrai. Tu as tué, ainsi tel est ton châtiment.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaii Yashiro
Habitant du village.
Kaii Yashiro


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Dans ton lit avec toi dans mes bras

Infos sur votre personnage.
Âge (celui auquel vous êtes mort): 17
Relations.:
Compétences:

Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre] Empty
MessageSujet: Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre]   Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre] EmptyVen 31 Juil - 18:30

Kaii marchait tranquillement les mains dans les poches sans se presser il cherchait deux choses le chateau et un rosier. Un rosier pourquoi ? Facile pour l'offrir a la maitresse du chateau. Il allait le grand son plus puissant coup le terrible sourire du tombeur avec les yeux doux et le clin d'oeil coquin. S'était gagné d'avance. Kaii se mit a rire tout seul au milieu de le rue. Un brin de vent secouait les longs cheveux gris de Kaii. Kaii se demandait si il y avait des démones hyper sexy et chaudes brulantes en enfer mais bon il n'avait vu que des mecs depuis qu'il était arriver si en plus la maitresse du chateau éétait une vielle mémé il allait vraiment peter les plombs. Déjà qu'il n'y avait ni courant ni ordi ni réseau ni portable. Mais bon si il y avait des filles sa lui suffirait amplement. Il allait détruire tout l'enfer son sourire. Kaii se remit a rire tout seul au milieu de la rue. Là il vit alors un rosier magnifique avec des fleurs toute aussi magnifique. Il en cueillit une et l mit dans la poche interrieure de son blouson. Il savait déjà qu'elle phrase lui dire en lui là donnant: Cette fleur ne reflete que votre beauté interrieure et extérieure. Il était diabolique. Kaii arriva devant le gros chateau son coeur se trouvait là dedans. Il poussa la porte et là il ne vit... rien sauf des murs et tout quoi en gros la piece mais pas de jolie fille. NON, Kaii tomba a genou par terre il avait fait tous sa pour rien.

[ohlala comment sa a trop réduit.]
Revenir en haut Aller en bas
Callie Murderer
Résident du château.



Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2009

Infos sur votre personnage.
Âge (celui auquel vous êtes mort): 16 ans
Relations.:
Compétences:

Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre]   Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre] EmptyVen 31 Juil - 18:37

    Callie fut arrivée à destination, comme le lui a dit une charmante jeune fille tout à l'heure. Bizarre...Callie venait de se réveiller...elle avait aperçue une jeune fille qui l'emmena dans un endroit qu'elle ignorait. Après son arrivé, la jeune fille disparut. Étrange. Elle vit donc un château. Un immense château, typique de son temps. En entrant par l'entrée principale, elle aperçut donc un jeune homme cette fois ci.

    << C'est encore un rêve ou quoi? Je me demande toujours si je suis au Paradis ou pas! >>marmonna-t-elle

    Elle entra dans la grande salle. Sans un bruit. Sans chaussures, ses pieds sont aussi lecher qu'une plume...on entendait rien du tout. Elle s'approcha doucement du garçon et lui tendit une main sur son épaule.

    << Escusez-moi...>>

    Le dernier sursauta.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Miller
Maîtresse. { Admin }
Maîtresse. { Admin }
Angie Miller


Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Au fin fond d'un minable petit pays.

Infos sur votre personnage.
Âge (celui auquel vous êtes mort): 16 ans.
Relations.:
Compétences:

Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre]   Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre] EmptyVen 31 Juil - 18:50

« Des nouveaux méchants…Comme c’est prévisible… »

Non loin de l’endroit où Kaii et Callie étaient présents apparu une jeune fille à la chevelure rose bonbon, une tablette de chocolat à la main. Elle mordit dedans et s’assit sur un grand fauteuil rouge, lequel n’appartenait à personne d’autre qu’elle-même. Celui-ci était positionné dans le hall uniquement pour que la Maîtresse puisse s’y assoeir et prononcer son jugement quand au lieu de résidence des charmants défunts. Elle regarde attentivement les nouveaux venus, toujours sur son fauteuil. Ils étaient fascinants. Véritablement fascinants.

Elle lêcha ses doigts sur lesquels avait coulé le chocolat qu’elle mangeait. Ca lui arrivait souvent ça. Elle est pas propre cette persote.

Elle rigola en entendant que la jeune fille s’était apparemment perdue dans la forêt. Décidément les morts n’étaient pas aussi futés qu’elle ne le pensait. Et ça l’a faisait assez rire. C’était même pas la première fois que ça arrivait. Elle reprit son sérieux et se concentra.

« Pourquoi…êtes vous…en Enfer ? » dit-elle en prononçant « Enfer » en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Yashiro
Habitant du village.
Kaii Yashiro


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Dans ton lit avec toi dans mes bras

Infos sur votre personnage.
Âge (celui auquel vous êtes mort): 17
Relations.:
Compétences:

Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre]   Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre] EmptyVen 31 Juil - 20:11

Kaii était surpris de l'arriver de cette personne mais elle avait une voie de femme et de jeune femme enfin une personne du sexe féminin. Kaii sourit réjouie. Il leva les yeux et vit que cette ravissante créature en plus elle était très belle plus magnifique que toute celle qui était tombé dans ses bras. Les cheveux longs et en plus d'une couleur ravissante. L'enfer venait de passer au paradis tout d'un coup. Kaii se releva retira la main de jeune fille la prit dans ses mains et l'embrassa sur le dessus de la main.

-Enchanté je m'appel Kaii Yashiro et vous ?

Il allait sortir la rose de sa poche lorsque il entendit un bruit de pas derrère lui. Il se retourna et en vit une autre magnifique creature aussi belle que l'autre mais elle a sa facon de se poser sur le siege. Kaii abandonna alors la main de celle a qui il allait offrir
la rose. Kaii chuchota a la premiere jeune fille.


-T'inquiete t'en aura une aussi.

Kaii se dirigea vers la nouvelle jeune fille au jolie cheveux. Elle elle avait la luxure et aussi le chocolat. Il s'aggenouilla devant elle. Il sortit alors la rose lui la tendit et lu dit:
-Kaii Yashiro pour vous servir votre altesse. cette rose reflete votre beauté interrieure et aussi exterieure.

Il ne preta pas du tout attention à la question qu'elle lui avait posé.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Murderer
Résident du château.



Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2009

Infos sur votre personnage.
Âge (celui auquel vous êtes mort): 16 ans
Relations.:
Compétences:

Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre]   Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre] EmptyVen 31 Juil - 20:24

    Enfer? Morts? Tout s'embrouillait dans la tête de Callie. En fait, ce n'était pas le fait qu'elle était morte qui la retenait sur place. Elle était consciente que tuer un homme par simple vengeance, ce n'était pas très gentil --'. Mais cela dit...le mot " enfer " résonnait dans son cerveau. Alors ça existait vraiment? Une autre vie après la mort...c'était possible? Elle n'y croyait toujours pas. M'enfin...il fallait bien qu'elle réagisse à ce qui se passait à ce moment-là. Le jeune garçon à la rose, dont elle a reçu un petit vent de sa part après l'apparition d'une jeune fille...elle pensait l'avoir vu quelque part.

    La fille de tout à l'heure? pensa-t-elle. Elle lui ressemble...

    Elle suivit alors le garçon qui lui promit une belle rose. Un charmeur celui-là...suremement. Ce dernier s'agenouilla devant la jeune fille. Que devait faire Callie? Elle ne savait pas où elle se trouvait, elle ne connaissait pas ces personnes. Sans trop réfléchir, elle fit une petite révérence devant " l'altesse ". Mais elle ne dit pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Miller
Maîtresse. { Admin }
Maîtresse. { Admin }
Angie Miller


Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Au fin fond d'un minable petit pays.

Infos sur votre personnage.
Âge (celui auquel vous êtes mort): 16 ans.
Relations.:
Compétences:

Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre]   Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre] EmptyVen 31 Juil - 20:41

« Kaii Yashiro pour vous servir votre altesse. Cette rose reflète votre beauté intérieure et aussi extérieure. »

Angela regarda ce jeune homme de haut et tourna doucement la tête vers la rose que celui-ci tendait vers elle pour tenter une quelconque approche. Elle reste un moment comme ça à ne rien dire, car elle ne faisait que penser à leurs sorts. Elle remarqua également la révérence de la jeune fille, ce qui lui plu énormément. Son sort avait été décidé. Quand au jeune homme, c’était moins sûre, elle hésitait…Il se prenait véritablement trop au sérieux.

* Fascinant. *

Soudain, elle déposa son chocolat sur un petit meuble décoratif de la pièce, une sorte de vieillerie qu’Angela salissait à chaque fois qu’elle en avait l’occasion. Elle prit doucement la rose par les pétales et…l’écrasa entre ses doigts, laissant les épines s’enfoncer dans sa main et la faire saigner. Elle rouvrit son poing et envoya balancer contre un tableau le reste de la rose écrasée, éclaboussant de son sang les murs du château. Elle sourit étrangement avant de porter l’un de ses doigts ensanglantés à sa bouche.

« Il me semble vous avoir poser une question alors repondez-y. » dit-elle sans élever la voix une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Murderer
Résident du château.



Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2009

Infos sur votre personnage.
Âge (celui auquel vous êtes mort): 16 ans
Relations.:
Compétences:

Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre]   Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre] EmptyVen 31 Juil - 22:13

    « Et bien... Je me suis fait coupée la tete parce que j'ai tué mon époux par vengeance... »

    Elle dit cela sans expression, ni émotion. Il faut avouer que lorsqu'elle a assassiné son mari, c'était avec de la haine, de la colère.
    Elle voyait ce qu'il a fait comme de la trahison. Se marier pour arnaquer une personne, Callie ne pouvait pas tolérer. On aime ou on n'aime pas une personne. Callie aimait Nao-kun. Voilà la cause du mariage. Mais bon... Nao-kun ne l'entendait surement pas comme ça.

    Maintenant qu'elle savait qu'elle fut en Enfer, elle fut soulagé. Quoi? D'etre considérer comme mauvaise?

    Désormais je ne suis plus vivante..Alors ça m'est égale...pensa-t-elle

    Elle s'avança près du garçon pour se tenir devant la jeune fille sur son grand siège. Elle jeta un oeil discrètement sur lui et revint au regard vers sa majesté. Majesté dont elle ne connaissait toujours pas l'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Yashiro
Habitant du village.
Kaii Yashiro


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Dans ton lit avec toi dans mes bras

Infos sur votre personnage.
Âge (celui auquel vous êtes mort): 17
Relations.:
Compétences:

Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre]   Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre] EmptyVen 31 Juil - 22:32

Kaii regarda succesivement la fleur la main ensanglantée puis de nouveau la fleur. Kaii prit un air sombre tout a coup il lui avait offert son coeur a travers cette rose et voilà ce qu'il en restait un amas de sang et de pétales brisées là Kaii comprit que il ne pourrait pas rester une seconde de plus devant cette femme odieuse. Dans son cerveau il y eu un déclic mode dragueur off mode rebelle on. Kaii se releva alors les cheveux il tombant sur les yeux il tappa ses habits plein de poussière qui était sur le sol. Il eu vut juste le temp d'entendre la raison de la venue de la jolie jeune demoiselle a qui il aurait du offrir la fleur plutôt que de l'offrir a cette dégéneré mentale. Kaii s'approcha plus de son "Altesse" passa devant la ravissante jeune fille. Il leva son doigt magnifique son doigt d'honneur qu'il ne reservait qu'a ceux qui le méritait vraiment. Il le mit sur sa bouche et prononca deux mot.

-Fuck you.

Osée oui très vraiment beaucoup même un peu trop. elle avait l'air de tout décider ici et si elle voulait faire de la vie de Kaii en enfer elle le ferait remarque il était déjà en enfer. Il passa devant la jeune fille au cheveux bleu presque violet et lui dit:

-J'espere qu'on va bientôt se revoir.

Mais il n'avait toujours pas répondut a la question cette chere majestée. Sans se retourner il marcha vers la porte et la il dit.

-Il me semble ne pas avoir voulu y répondre. Dit t'il exactement sur le même ton que la question.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Miller
Maîtresse. { Admin }
Maîtresse. { Admin }
Angie Miller


Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Au fin fond d'un minable petit pays.

Infos sur votre personnage.
Âge (celui auquel vous êtes mort): 16 ans.
Relations.:
Compétences:

Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre]   Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre] EmptyVen 31 Juil - 22:45

Kaii s’énerva, et fit ce que jamais il aurait du faire. Manquer de respect à la Maîtresse. Et oui. Angela nous refit un magnifique rire psychopathe, long de une minute avant de repousser ses mèches roses et rebelles par-dessus son épaule.

« Oh, trop comique…Tu ne peux pas t’enfuir très cher. Que tu restes ici ou que tu ailles sur les Terres ne changera rien. D’ailleurs. Holly. Ramène-toi et montre lui ce dont tu es capable. »

Tout de suite après, l’autre personne, c’est-à-dire la gentille jeune fille répondit à sa question.

« Et bien... Je me suis fait coupée la tête parce que j'ai tué mon époux par vengeance... »

Elle tourna la tête vers la jeune fille. C’était une raison qui lui plaisait. Elle se leva, montra sa main ensanglanté qui tout de suite se régénéra à une très grande vitesse. Le sang sur les murs disparu, tout comme celui qui avait coulé par terre. Elle ne prêtait plus aucunes attentions à Kaii, après tout c’était ce qu’il fallait faire, l’ignorer. Elle posa sa main sur le bras de Callie, ferma les yeux un moment. Elle brûla une toute petite partie du bras de Callie, puis rouvrit ses yeux.

« Ceci est la marque que tu appartiens au château. Bienvenue. Ta chambre se trouve dans le donjon. Tu vivras ici. Je m’appelle Angela. Angela Smith Miller. Maintenant va, à moins que tu ne veuilles assister à ce qui va suivre. »

Puis elle s’éloigna. Elle n’attendait que Holly. Ce n’était plus qu’une question de secondes. Elle n’avait aucunement peur. Non, elle n’avait jamais peur. Elle seule pouvait décider des sorts des habitants. Pas eux. S’ils avaient envie de faire leur propre loi, ce sera dans un cachot...ou pire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Miller
Soeur de la Maîtresse. { Admin + Designer }
Soeur de la Maîtresse. { Admin + Designer }
Holly Miller


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon placard.

Infos sur votre personnage.
Âge (celui auquel vous êtes mort): 14 ans.
Relations.:
Compétences:

Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre]   Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre] EmptyVen 31 Juil - 22:57

Holly avait entendu. Sa chère soeur l'avait appellé. Oh, oui, Holly avait entendu. Apparemment, un misérable avait vexé sa soeur, sa chère grande soeur. Montrer ce dont elle était capable ? Mais bien sûr, très chère soeur, bien sûr... La jeune demoiselle aux cheveux roses surgit de derrière la porte, avec un air de psychopate fort mal intentionné, un sourire énorme -et pas mignon du tout- collé au visage. Elle se glissa à l'intérieur du hall. Elle tourna la tête et aperçut la fille qu'elle avait du reconduire, un peu plus tôt. Elle avait la marque des habitants du château. Holly fit un petit coucou en souriant adorablement à la nouvelle habitante de ce magnifique château.
Elle tourna doucement, tout doucement la tête vers le misérable aux cheveux gris bleutés. Son visage était figé. Ce sourire tellement adorable ne le devenait plus trop. Elle agita un peu ses mains, faisant apparaître deux flammes qui flottaient dans ses paumes. Elle les contempla d'un air passionné et fier, puis leva les yeux vers le jeune homme.

"Admire, misérable condamné... Tu ne trouves pas que mes flammes sont magnifiques ?" avait-elle demandé.

Aujourd'hui, elle avait mis une robe un peu plus longue que d'habitude, elle allait jusqu'à en dessous de ses genoux. Une partie de sa robe était brûlée. Hélas oui, encore une fois, Holly, en voulant frimer, avait totalement perdu le contrôle..
Qu'allait-il se passer ? Holly allait-elle réussir à ne pas crâmer son interlocuteur ? *suspense*
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-pain.forumactif.org
Kaii Yashiro
Habitant du village.
Kaii Yashiro


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Dans ton lit avec toi dans mes bras

Infos sur votre personnage.
Âge (celui auquel vous êtes mort): 17
Relations.:
Compétences:

Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre]   Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre] EmptyVen 31 Juil - 23:10

HOHO premiere pensée de Kaii lorsqu'il vit la réaction qu'eu sa majestée alias Angela chez pas quoi. Mais il n'allait pas s'excuser de sitôt. Elle croyait qu'il allait s'enfuir non ce nétait pas son style du tout de s'enfuir devant les ennemis et les dangers au contraire toute façon l'était déjà mort pouvait plus rien lui arriver enfin quoi que elle pouvait le faire souffrir s'en foutait completement. Il avait tout perdu aujourd'hui sa ne pouvait pas être pire s'était certain. Lorsqu'il vit arriver encore une fille plus belle encore que l'autre taré mais elle avait un regard de psychopate. Là Kaii ne la trouva plus du tout jolie. Elle voullait lui faire peur avec un peu de feu Kaii ne put s'empecher de rire.

-Si elle sont très belles vos flammes ma jolie mais je suis déja mort brulé un fois alors tu sais une ou deux fois je suis plus a sa pret.

Kaii la regarda le sourire au levre tout content il accepterait toute les douleurs rien que embetté Soeur angela noblesse princesse de mes deux. Il avait juste un seul point faible mais il n'y toucherais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Miller
Soeur de la Maîtresse. { Admin + Designer }
Soeur de la Maîtresse. { Admin + Designer }
Holly Miller


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon placard.

Infos sur votre personnage.
Âge (celui auquel vous êtes mort): 14 ans.
Relations.:
Compétences:

Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre]   Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre] EmptyVen 31 Juil - 23:40

"Si, elles sont très belles vos flammes, ma jolie, mais je suis déja mort brûlé une fois... alors tu sais une ou deux fois je suis plus à ça près."

A sa plus grande surprise, le misérable ne s'arrêtait pas dans son insolence. Était-il stupide, ou avait-il tout simplement le goût du risque ? Lorsqu'elle le vit rire, ça la démangea. Et elle se mit à rire aussi. Mais alors que le jeune homme, lui s'arrêtait, Holly continuait. Elle était totalement hilare. "Morte de rire", même, c'était le cas de dire. Sur le coup, elle riait tellement qu'elle avait renvoyé ses flammes, afin de ne pas se brûler en essuyant ses larmes de rire. Ah ça oui, c'était un fou rire. Lorsqu'elle réussit enfin, elle leva la tête vers le jeune homme.

"Oh mon dieu... je n'avais jamais autant ri de toute ma vie, et de toute ma mort non plus !" balança-t-elle en le regardant, avec encore un grand sourire.

Soudain, son sourire s'éteigna. Elle le regardait d'un air profondément vexé, à présent.

"Crétin. Tu crois que parce que tu es mort, tu ne ressentiras pas la douleur ? Au contraire, ici, elle est décuplée."

Elle rigola encore un petit peu, secouant la tête de gauche à droite, comme si elle était exaspérée par quelque chose.

"Quand je pense qu'un type aussi ridicule que toi as osé offensé ma très chère soeur... Oh, non, il faut que je me reprenne, que j'arrête de rire !"

Elle se reprit et avança de quelques pas vers le jeune damné. Il était énorme. En taille comme en musculature. Pourtant Holly ne craignait absolument rien. Elle lui chatouilla tout doucement le menton du bout du doigt, puis regarda sa grande soeur -et accessoirement, la demoiselle qu'elle avait reconduit un peu plus tôt- avec un air trop mignon, trop fondant.

"Grande soeur, on va en faire quoi ?" demanda-t-elle comme si on parlait d'un jouet un peu abîmé.

[ma persote s'éclate.]
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-pain.forumactif.org
Angie Miller
Maîtresse. { Admin }
Maîtresse. { Admin }
Angie Miller


Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Au fin fond d'un minable petit pays.

Infos sur votre personnage.
Âge (celui auquel vous êtes mort): 16 ans.
Relations.:
Compétences:

Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre]   Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre] EmptyVen 31 Juil - 23:55

Elle laissa sa sœur faire, écoutant et regardant tout ce qu’elle faisait avec une grande concentration. Ca l’exaspérait beaucoup visiblement, et à elle aussi. Elles en avaient vu, des cas, mais celui-là c’était vraiment le pire. Pire crétin de tout l’Enfer. Faut le faire hein. Faut le faire. Elle sourit elle aussi quand sa sœur lui parla.

« Grande sœur, on va en faire quoi ? »

« Je ne sais pas. »

Elle murmura une série de mots que seule sa sœur entendit (un genre de « trop gentille ») puis dirigea sa main vers le nouveau super rebelle de l’Enfer. Aussitôt, elle commença a le faire brûler, tout doucement, puis en un coup très fortement. Ca l’amusait étrangement. Elle se servit également de la rose écrabouillée pour le faire tenir en place grâce à sa maîtrise de la Terre. Quand elle s’arrêta, elle prit la première chose de pointu qui lui tombait sous la main et l’envoya pile en plein « cœur » du jeune homme. Elle prit un air surpris, un peu comme une poupée.

« Ouh…Ca fait mal ? »

Elle s’approcha de Holly, lui caressa les cheveux et lui donna un adorable bisou sur la tête, avant de lui prendre unes de ses mains (à Holly) et de l’enfoncer profondément dans son ventre. Du sang en grande quantité coula, pourtant elle avait l’air complètement normale. Elle retira la main d’Holly, lui frotta la tête et la lâcha.

« Je ne ressens aucunes douleurs. Maintenant, dégage. Va vivre dans le village. » dit-elle sensuellement dans l’oreille de son interlocuteur, avant de s’éloigner et de regarder un tableau qui avait toujours été la, mais qu’elle trouvait soudainement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Murderer
Résident du château.



Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2009

Infos sur votre personnage.
Âge (celui auquel vous êtes mort): 16 ans
Relations.:
Compétences:

Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre]   Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre] EmptySam 1 Aoû - 0:04

    Callie avait tout vu. Tout entendu. Tout suivi de a à z. Elle fut la spectatrice d'une " humiliation " si elle pouvait le dire. Elle fut, à ce moment là, assez triste et avait pitié du jeune garçon. De sa vie, elle n'avait jamais connu une personne aussi ...sadique? Non mais...elle devait être trop importante. Callie devait aller dans son nouveau logement. Mais là, elle s'était mise dans le coin de la porte d'entrée, à moitié ouverte. Que devait-elle faire? Ben rien...car si elle serait resté, elle n'aurait pas pu détacher son regard à celui du garçon et si elle était parti...elle n'aurait pas su ce qu'il était devenue. Voyons la suite. Personne ne l'avait vu.


[J'ai écrit histoire de participer un chouya xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre]   Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kaii en finesse et en discretion XD [pv:Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaii Yashiro [Validé.]
» Wake me up when september ends [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Pain :: Le Château. :: Les pièces du premier et deuxième étage + Rez de Chaussée. :: Le hall.-
Sauter vers: